Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
19 septembre 2008

5 trucs que j'ai aimés cette semaine

1. Le rince-bouche anticaries Tom's of Maine

tom_maine

Ma soeur est allée à Kennebunk Port (ou Kennebunt Pork, pour les langues tordues comme la mienne) en vacances et m'a rapporté, ô la gentille, un produit Tom's of Maine. J'adore ces trucs qu'on ne trouve pas ici. Ce rince-bouche anticaries complète maintenant de merveilleuse façon mon rituel du coucher, grâce à sa douce saveur lime-citron, zéro agressante. Y a que du naturel là-dedans! Mioum!

2. La BD Endless Nights, de Neil Gaiman

books

J'ai vraiment capoté sur cette "suite" du classique Sandman, de Neil Gaiman. Divisé en 7 chapitres, chacun consacré à l'histoire d'un membre de la famille Endless (Desire, Death, Dream, etc.), Endless Nights est un trip graphique incroyable rassemblant plusieurs dessinateurs de renommée, dont Milo Manara, que j'adore. En fait, je dis que c'est un "classique", mais j'en avais jamais entendu parler avant. Et je dis "dessinateurs de renommée", mais je ne vous conterai pas de menteries, je n'avais AUCUNE idée de leur identité en voyant leur nom. Alors, hein. Je suis loin d'être une connaisseuse. Merci à Bud, mon pusher de BD préféré, pour toutes ces découvertes passées et à venir.

3. Créer mon avatar sur Yahoo! Answers

avatar

Sur Yahoo" Answers, les gens posent des questions de tout ordre à la communauté internaute. Le p'tit ne fait pas encore ses nuits? Demande des trucs aux mamans. Un problème de mathématique à résoudre? Y a du monde pour aider. En voulant répondre à quelqu'un, je devais m'inscrire et, si je le voulais, me créer un avatar pour accompagner mes réponses. Oh la belle occasion créative! Évidemment, mes yeux ne font pas deux fois la taille de mon nez (c'est plutôt le contraire) et ma bouche est loin d'être si pulpeuse, mais j'aime bien porter des kangourous.

4. Cette photo

dairyqueen

Y a du monde avec des bonnes idées, parfois!

5. Cet organigramme de la procrastination

flowchart2

Ça s'en va direct sur mon mur.

Publicité
Commentaires
J
J'adore cet organigramme! C'est bon de de savoir jusqu'où l'indécision ou la paresse peut nous conduire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité