Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
27 novembre 2006

Pièces de pozule

S'cuzez, c'est assez tranquille sur Biscuit Vio depuis quelques semaines. À force de lire quotidiennement les dizaines de sites que contient mon Bloglines, ce qui devait arriver arriva: j'ai développé une espèce de légère écoeurantite du Web. Comme c'est là, moi qui me tenais à jour dans ma lecture de nouveaux billets, voici que ma lecture serait en retard de 446 posts. Quatsankarantsisse! C'est énorme. Fatiguée je suis. Blasée, peut-être un peu.

Baaah, ce n'est que temporaire. Novembre est presque terminé, je reprends le flambeau juste à temps pour les fêtes. Oh heille, groupe, parlant des fêtes, de la mienne en particulier, ma belle-mère m'a offert un abonnement au magazine de Ricardo. Dans le numéro de Noël, une recette de biscuits à suspendre dans le sapin. Bon. Y a des limites à faire dans le fancyness, quand même.

Chronique: Quelques trucs que j'ai appris récemment

- On a tous un spot aimanté dans le front, car une pièce de 25 cennes y colle facilement. J'y croyais pas, j'étais convaincue qu'on se payait ma fiole, mais non: j'ai été confondue. Essayez, vous sentirez un spot où la force magnétique sera avec vous et votre pièce de 30 sous.

- La boîte de pub Diesel ne s'appelle plus Diesel. Elle s'appelle Sid Lee. C'est n'importe quoi. Moi aussi, je peux créer des mots en switchant les lettres de place. Reneg Lyste. Je vais porter mon CV de ce pas.

- Fancyness n'est pas un mot qui existe. Quand j'ai dit que j'étais capable d'inventer des mots, moi aussi...

- Je n'ai pas tenu compte du Sebum Factor dans le truc du front aimanté.

La photo du jour

IMG_1871

IMG_1870

Qui a échappé une boîte de puzzle?
Station Papineau, vendredi dernier.

Publicité
Commentaires
C
juste pour le kick<br /> si vous avez une seconde ou deux<br /> ...vos plantes vont bien, à part ça?<br /> le nouveau djob? beaucoup d'temps, hein?<br /> c'est bon pour les fêtes après, y'a toujours ça d'bon<br /> j'ai hate d'vous relire<br /> l'bonsoir chevous!
C
j'suis content qu'dorénavant mon clic du matin aboutira enfin sur du neuf<br /> surtout le mois qui s'en vient<br /> hey, s'cuse madame biscuit, mais, comme vous<br /> t'avez t'été une des première à venir me visiter quand je n'étais encore qu'un tout petit mini ridiluscule blog de rien et que maintenant je fais dans les feux de rampes et dans la star de ciment et, surtout, parce que j'viens de revamper le look de mes enfants-mousses et que j'en suis qu'un tipeu de brin fier au point d'en faire plein de longues phrases épaisses.<br /> comme t'étais là lors des premières, si t'es pas venue dernièrement, j'détesterais pas ton/votre l'avis de la commentatrice/blogueuse de cette place en pixels qu'est cet ici virtuel.
P
Dire que j'ai manqué ça qu'est-ce qui te prends de vivre toutes ces aventures sans moi? Toi et ta plume me manquez beaucoup, mais je dois te dire que ma souris jalouse de tes cours de dezagne à l'UQAM, faut vraiment que tu sois bonne dans toute, tu peux pas laisser un peu de gloire pour les autres? S'en est assez je part pour le Nébraska, PA-PAN!!!!
M
Comme c'est réjouissant. Te lire, je veux dire. Ça étire les coins de lèvres vers le haut, ça fait du bien. C'est tout ce que j'avais à dire là-dessus. Remic.
J
Fancy et pas radine pantoute, je précise qu'avec 30 sous, ça fonctionne pas. J'ai eu beau essayer 25+5, 10+10+10, 10+5+10+5, bref, toutes les versions possibles...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité