Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
11 novembre 2006

...et Richard Martineau quitte le Voir

Eh Seigneur qu'il s'en passe des choses, dans le milieu du journal. Pas juste au milieu, à la une du JdeM aussi, si j'en crois p45:

Patrick Lagacé quitte Le Journal de Montréal pour La Presse, et c’est apparemment Richard Martineau qui prendra ses colonnes. Pierre Paquet, président éditeur du Voir, adressait ce courriel hier à tous les pigistes:hahamartineau

«Bonjour à toutes et tous,

Je viens d’apprendre à l’instant que Le Journal de Montréal a embauché Richard Martineau comme chroniqueur permanent depuis une semaine et que l’annonce de cette embauche sera publiée lundi matin à la une du Journal de Montréal. (...)»

Lisez la suite ici, je ne veux point piquer le travail des autres.

Martineau au Journal de Montréal, Lagacé à La Presse... Pourquoi ai-je ce sentiment que tout est maintenant à la bonne place?

Publicité
Commentaires
A
J'aime pas Martineau,<br /> J'aime pas le Journal de Montréal,<br /> J'aime pas Lagacé,<br /> J'aime pas La Presse,<br /> J'aime pas le Voir,<br /> J'aime pas les annonces avec du Erik Satie,<br /> J'aime pas Franco Nuovo,<br /> J'aime bien Foglia... mais j'vous ai déjà dit que j'aimais pas la presse...<br /> Alors je lis des blogues en souriant ou en m'indignant.
B
J'ai tout manqué, mais paraîtrait que Martineau c'est fait descendre à «Tout le monde en parle» par Passe-partout et sa gagne! Confirmez-moi ça svp j'ai peur d'être précosse la!<br /> <br /> Show me the money shot someone!
C
J'aime sa blonde, mais je ne lis pas le Journal de Montréal parce qu'il tâche trop les mains et je ne sais plus par quel bout commencer. De plus, il y a trop de photos d'écrapous !<br /> <br /> Sans blague, j'aimais le lire à l'occasion dans le voir...irais-je m'acheter le JDM pour lui !
C
le problème chez Voir c'est qu'ils s'enfargent dans leur format depuis dix ans.<br /> rien qui bouge rien qui surprend et te lance en bas de ton cheval.<br /> plus aucune spontanéité.<br /> le seul sponk qu'il y avait encore dans ce papier c'était les pubs, pour dire!<br /> pas sur que le départ de Martineau y fera grand chose.<br /> connaissez le principe de Peter?<br /> Martineau c'est là chez Voir qu'il a connu ses plus beau moment, avec sa plume, plus jeune.
B
Quelle nouvelle!<br /> Le J de M va publier encore plus de merde, c'est stupéfiant la capacité d'absorbption de ce papier! Ah merde J de M! Prends toi en main tu mérite mieux que Martineau non?<br /> <br /> Pour Paquette j'ai aucune sympathie, c'est un con et il a récolté se qu'il sème depuis toujours. Un mec qui se marie aussi souvent que lui devrait pas se choquer de l'infidelité des autres. Pour ce qui est du Voir et bien tant mieux, un peu de sang frais ne lui ferait vraiment pas de tord, ça sent la décomposition avancée depuis des années là dedans. En attendant vive Mirror, Hour, P45, Urbania, et biscuit Vio. <br /> <br /> J'aimes pas Martineau ça parait-tu?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité