Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
10 novembre 2006

Patrick Lagacé passerait à La Presse

Normal que la nouvelle soit tue de part et d'autre chez "un quotidien de Montréal" et "un quotidien de la rue St-Jacques", donc alleluia pour Le Devoir, qui publie ce matin un petit entrefilet sur, eh oui, ce changement de garde. Pat Lagacé quitterait le JdeM pour emporter dans ses boîtes son talent et son originalité, nouvelle confirmée par les gens de la salle de rédac du JdeM. Tant mieux pour La Presse.

C'est dommage pour l'empire Quebecor, qui semble avoir bien du mal à retenir le talent en son giron. Après la défection de Michel C. Auger et la sabbatique de Nuovo, le Journal perd ainsi une autre de ses plumes les plus populaires.

L'agence de pub du JdeM devra repenser ce marketing montrant les clients d'un café se précipitant tous sur la seule copie libre d'un journal laissé sur une table: parti comme c'est là, on va tranquillement continuer à boire notre café en lisant La Presse dans notre coin en se contrefoutant des autres tabloîds qui traînent...

Publicité
Commentaires
C
une chance que c'était pas un char...<br /> j'avais pas mes lunettes
B
Je veux bien admettre que le Jou'nal a ses problèmes, mais il me semble que si ce n'étais de celui-ci personne ne parlerait de Patrick Lagacé.<br /> <br /> À part le Journal je vois pas vraiment qui aurait publié ses histoires il y a 2 ans (Voir....naon). Qu'il soit à La Presse good for him, il doit être grâcement payé vu la guerre que se livrent présentement les deux quotidiens. Grâce à sa notoriété et son talent je suis certain qu'il risque pas de nous ennuyer chez PowerCorp. Mais n'oublions pas que c'est Québecor qui lui a donné sa chance.<br /> <br /> Alors vive toi Patrick!<br /> Maintenant tout ce qu'il te reste faire c'est de te débarasser de Richard « the poser» Martineau et je suis à toi peu importe le média.
S
C'est bien correct. Il me semble que cela lui ressemble plus. J'ai toujours trouvé que Patrick Lagacé dans le Journal de Montréal, c'était un peu comme,,, comme,,,, voyons voir.... un Porto 20 ans qui accompagne du Velveeta. <br /> J'sais pas, c'est l'image qui me vient en tête.
V
Ben non, c'est le Devoir.
C
Cool pour lui<br /> c'est un peu plus crédible la Presse<br /> donc, c'est toi qui détiens la Primeur<br /> si je comprend bien?<br /> Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité