Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
16 septembre 2008

Taguée!

logoWell well well, on dirait qu'une autre tag est en train de faire son chemin dans la blogosphère. Ich bin tagged! Oui! Par Mademoiselle Bis, l'auteure de La bombe i, le blogue d'une jeune urbaine divorcée pour cause d'infidélité - et je ne vous dis que ça. J'en parle parce que les plumes stylées et punchées comme la sienne sont trop rares. Je lui prédis un lectorat sans cesse grandissant, elle, surveillez-la, c'est sérieux. Son site est aussi beau que bon, ça paraît qu'on a affaire à une artiste.

Or donc, ce prix implique qu'on se soumette à des règles bien simples, à savoir:

1 - Mettre le logo sur mon blog (pfff, la fée Design ne s'est point penchée dessus)
2 - Mettre le lien vers le blog de la charmante personne qui m’a décerné ce prix (bis pour Bis!)
3 - Désigner au moins sept autres blogs «gagnants»
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le mien
5 - Laisser un message sur les blogs nommés pour les avertir

Si vous me le permettez, je n'en ferai rien.
Je n'ai rien contre les jeux de relais où l'on apprend des choses sur le blogueur, je sais pas, moi, à la questionnaire de Proust, mais si c'est seulement pour dire: "tel blogue est hot, vous devriez le lire, yo", mon blogroll (ci-contre, colonne de gauche) a précisément cette utilité. Et refiler la tag à d'autres, arrrh, non. Le plus beau cadeau que je puisse leur faire, c'est d'amener de l'eau à leur moulin par l'entremise de cette liste bien simple.

Au moins, ce Brillante Weblog Premio 2008 m'aura permis de faire un peu de ménage!

Publicité
Commentaires
M
T'es trop bonne !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité