Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
13 janvier 2007

Mots-clés I

Google, quelles surprises me réserves-tu encore? Oh toi, coquin moteur.
Voici mon palmarès des requêtes les plus wack qui ont permis à quelques internautes d'aboutir sur ce site.

- quels sont les biscuits qu'on trouve au liban?
- wallpaper oeil qui pleure
- je journal de la nutrition
- ''histoire du ballon balai''
- fournisseur de terrains synthetiques
- biscuit holistique
- hihi

Publicité
Commentaires
M
Ha, les recherches de Google, une source inépuisable d'amusement. Je suis prêt de ne tenir mon blogue que pour pouvoir voir ces données entrer dans mon compteur.<br /> <br /> Récemment, j'ai pu voir toutes les façons possibles et incorrectes de taper "pendaison Saddam Hussein" et l'étrangement récurent "chiffres chanceux bélier".<br /> <br /> Je suis dans la première page des résultats de "quelques arpents de piège" et le premier de "mouche dans un beigne" et de "André Boisclair circoncis".<br /> <br /> Malgré tout, après plus de 200 envois, ce qui m'amène le plus de visite, ce sont des gens recherchant des photos de Caroline Néron... Je suis d'ailleurs le deuxième lien donné pour "Caroline Néron Coquette". C'est peut-être un peu inquiétant pour eux, puisque que "coquette" est le nom de sa ligne de bijoux et que mon blogue est loin d'être gentil avec elle.<br /> <br /> Que de plaisir chaque fois que je consulte mes stats. Elles sont gonflées par les gens qui ne trouvent absolument pas ce qu'ils cherchaient, mais elles me distraient absolument.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité