Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
2 janvier 2007

Taguée :: 5 secrets

Elle est passée chez plein de blogueurs avant moi, et ce qui devait arriver arriva: voilà que Daviel vient de me passer cette tag qui circule depuis quelque temps. Une chaîne que je laisse mourir de sa belle mort, soit dit en passant, puisque tout le monde semble déjà y avoir répondu!

Voici donc 5 choses que vous ignoriez probablement à mon sujet.

1. Ma myopie est de -11,5 (oeil droit) et de -10 (oeil gauche). Accessoirement, je ne vois rien, et ce depuis longtemps; je portais des lunettes à ma première communion. Mais j'ai une vue microscopique, ce qui est des fois pratique (p. ex.: épilation d'un sourcil retors), d'autre fois moins (tiens, ce spot flou sur le comptoir de la salle de bain, est-ce une cenne noire? - Vio s'approche à 2 cm du spot - non, c'est une araignée).
2. Mon premier blog (circa 2004) s'appelait Yo yo yeah yeah, et il existe encore! Nombre de post: 1; Nombre de commentaires: 4, tous du spam.
3. J'ai décidé à l'âge de 10 ans que je voulais devenir journaliste. J'ai orienté toutes mes énergies (ce qui est peu dire) vers ce désir... Jusqu'à l'âge de 17 ans. Au cégep, pendant mon DEC en lettres et communication, j'ai découvert que je ne pourrai jamais faire ce métier: je n'aime pas déranger les gens. C'est-tu assez fort!?
4. Je n'ai jamais vu le film des Gremlins, et je dois remercier les derrières de boîtes de Cheerios pour m'en avoir fait connaître l'existence. Idem pour les Goonies. Ma culture cinéma jeunesse est pas très épatante...
5. Le boutte de mon nez est en caoutchouc. Skouic skouic.

C'est vraiment très édifiant, passons à autre chose!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité