Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
2 janvier 2007

Aloha, 2007!

Drunk guy : Here's hoping you're in Heaven ten minutes before the devil knows you're dead.
Drunk girl : What's that mean?
Drunk guy : It's an Irish toast.
Drunk girl : Oh. Well, here's to bread, eggs and cinnamon.
Drunk guy : Huh?
Drunk girl : That's French toast.

+++

Mon espoir pour 2007: franchement, j'espère que je vais arrêter de brailler pendant les bulletins de nouvelles, que j'ai chaque jour de plus en plus envie de déserter. La tristesse comme excuse à la désinformation, je trouve ça poche. J'espère donc que le monde ira mieux. Vraiment.

+++


Les chances que mon employeur adopte d'ici peu la semaine de 4 jours sont plus que bonnes. Certes, les journées seront plus longues, mais quand on fait ce qu'on aime, eh, on s'en balance. La journée de congé supplémentaire sera comme la cerise sur le Sunday et le Saturday. Avez-vous des suggestions d'activités pour combler ces nouvelles heures de liberté?

+++

Je sais que, de façon générale, vous n'avez rien à foutre des résolutions des blogueurs. Comme la mienne consiste à améliorer ma discipline et à alimenter mon blogue sur une base plus régulière, j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser. Là-dessus, une très bonne année à tous.


Publicité
Commentaires
M
Bonne année, <br /> d'une lectrice nouvelle mais déjà fidèle
E
Suggestion? Ouais... Dormir.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bonne année Bella Soeuretta.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité