Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
18 mai 2006

Puisqu'il faut bien commencer un jour...

Reçue par courriel hier matin, la niouzletter de Grafika qui annonçait le retour de l'enfant terrible/prodige de Montréal, Carlito Dalceggio. Jusqu'au 3 juin à la Galerie SAS et à l'Hôtel Gault.

carlito

Du temps où il formait les Organic Fresh Heroes avec - yiiiish, était-ce? - David Pelletier, ses créations à saveur tribale retenaient l'attention et m'ont surtout fait prendre conscience que l'art était un médium accessible à qui ne se donnait aucune limite. Mais je ne fais pas partie de ce lot, mouahaha!
Je l'admire et l'apprécie d'autant plus.

Publicité
Commentaires
G
Je viens de fouiner sur ton blog pour la deuxième fois et je viens de réaliser que c'est la Vio que je connais, cool! Longue vie à ton nouveau projet.
N
Wow! J'aime voir l'évolution graphique de ton site. Tu le peaufines à ton image et il est très très chouette. Bravo! Me permets-tu maintenant de te ploguer sur le mien?
N
La blogosphère ne comptera jamais assez de personnes ayant des idées intelligentes et intéressantes à partager, et qui, comme toi, savent en plus le faire brillamment. Bienvenue et longue vie à ton blog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité