Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
9 mars 2007

Les sites Web qui ont changé le monde

Les listes. J'adore les listes. Si agréables, si arbitraires parfois, toujours intéressantes, ah ouish!

Pour souligner le 15e anniversaire de l'Internet, The Guardian a établi sa liste des sites Web qui, à l'instar du nez de Cléopâtre, ont changé la face du monde. Le blogue de Stéphane Laporte ne s'y trouve pas, donc je présume qu'il s'agit d'une liste crédible.

Ça date un peu, je sais, j'aurais dû publier ce billet l'été dernier, mais bon, c'est ainsi. Vous ai-je déjà parlé de mes problèmes de procrastination? Pff, on est tellement de personnes dans ce bateau que c'est étonnant que le concept n'ait pas coulé. Anyway. Je publie donc des brouillons avant que le bogue de l'heure avancée trois semaines d'avance n'efface tout.

Vous ai-je aussi parlé de mes problèmes d'exagération?

Publicité
Commentaires
T
La liste est bonne. C'est vrai que le blogue de Laporte n'y est pas. Comme quoi rien n'est parfait.<br /> <br /> Tu me fais bien rire, comme toujours.
R
Oui, je suis allé jeter un coup d'oeil sur bug of summer time.....c'était écris dnas le ciel qu'une directive mondiale dirigée par les US ( avancer la date de l'heure d'été) se transformerait en campagne de panique avec comme heureuse conséquence pour les compagnie d'informatique des frais de mise à jour de système au cas ou se serait sérieux !! <br /> Est-ce que je paranoye ???<br /> P.S. merde comment on écris ca paranoyer au présent singulier ???
V
Comme "to google" est entré dans l'usage de lui-même, je dis qu'il faut absolument intégrer dans ce genre de liste un site dont l'activité est si commune qu'elle engendre, wow, du vocabulaire!!!
B
J'imagine que google n'y est pas parceque c'était pas une idée originale au moment de ça sortie, juste une optimisation d'un principe déjà implanté par Yahoo. MAIS vu que c'est la page de départ de la plupart de nos contemporain elle mérite effectivement d'être dans la liste.
A
Effectivement c'est une bonne liste mais moi j'aurais placé Google sur un pied d'égalité avec Wikipedia.. mais c'est personnel ! Pour DeviantArt, c'est vrai que c'est un site à connaître.... c'est très souvent une source pour mon fond d'écran !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité