Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
27 juin 2006

Après le bubblebath, la Bubble Battle!

Je viens d'apprendre, via Slipstream, que Montréal s'apprête à vivre un moment unique de son histoire, épique comme ça se peut pas, original comme les sourcils de Languirand, coloré comme une flaque d'essence. On sort de sa bulle pour entrer dans celles des autres!

bobule_bobule_j_aime_les_petites_bobules1
Le dimanche 2 juillet prochain, tenez-vous-le pour dit, à 15 heures, au Square Phillips, beau temps mauvais temps, on se ramasse une grosse gang et on se tire dessus à coups de fusils/bazookas/bouttes de plastique/pipes à bulles.

Pour le plaisir.
Pour la folie.
Parce que c'est joli.
Parce que c'est jouissif, rire avec des inconnus.

On en apprend un peu plus sur ce site, autant sur l'événement lui-même que sur ses instigateurs, les mêmes qui avaient organisé la bataille d'oreillers à Montréal au printemps dernier. New York et Toronto au cours de la dernière année (les plumes ont r'volé!).

Y serez-vous?

Publicité
Commentaires
L
J'aimerai bien, mais Lille, dans le Nord de la France, ça fait un peu loin, malheureusement !! C'est en tous cas un évènement bien sympa !!
V
Merci de la précision, Slipstream! Je vais modifier mon post drette là.
S
Petit ajout: Ce ne sont pas les même qui ont organisés la bataille d'oreiller à Montréal. Ils ont fait des batailles d'oreillers à Toronto et New York, mais celle de Montréal était organisée par un autre collectif (mais je ne me souvient plus lequel).
S
Ahhhh! J'ai une lectrice!!! Je suis rendu célèbre! M'enfin.. presque.<br /> <br /> :)<br /> <br /> T'es moins paresseuse que moi, je n'ai pas écrit un beau petit texte comme le tiens ;) J'ai quasiment le goût d'aller modifier mon entrée là... :P
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité