Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
18 mai 2007

Biscuit Vio a 1 an...

Niki_first_birthday

...eh qu'on aime ça, les partys de fête!

J'ai commencé ce blogue du bout des lèvres, murmurante, pas tout à fait certaine que je saurais me glisser dans cette généreuse communauté. Je n'ai pas voulu faire de vagues, juste quelques clapotis amicaux. Je me suis cherchée longtemps, soucieuse autant de la forme que du propos; j'ai appris que maîtriser le second demande beaucoup de talent, de discipline. Et de vécu, aussi. Bref, en un an, dans cette vie parallèle qu'est celle de blogueuse, j'ai découvert un univers riche, hyper stimulant, tellement en mouvement, parfois, que j'ai eu envie d'ouvrir les bras pour tout laisser tomber, e basta.

Mais non. J'ai tenu les coudes serrés, balayant les aléas et soufflant sur les poussières irritantes. Et aujourd'hui, ô joie, ô allégresse, c'est le temps de monter sur la colline, de se retourner, de regarder derrière et de dire:

"Ouais... Pas pire pantoute!..."


fillette_et_g_teau

Publicité
Commentaires
F
C'est du pareil au même... Je n'écoute pas ça, mais en zappant, je suis tombée sur ton visage et je me suis demandée si je n'hallucinais pas... tu étais FULL photogénique! ;)
V
À Que le meilleur gagne, tu veux dire? T'écoutes ça, toi? ;o)<br /> <br /> Eh oui, en effet, je suis allée m'emmerder sur le plateau pendant une heure de temps.<br /> <br /> Pis, j'étais comment? Je me suis même pas regardée! Endurer ça une fois, c'est en masse!
F
J't'ai pas vu à l'émission en zappant cette semaine?
M
Vio, si t'avais pas parti ça, c'te blog-là, y'a un an, il manquerait quelqu'une dans ma vie. Et ça serait pas cool. Mais là c'est cool, parce que tu l'as parti, y'a un an, c'te blog-là.
B
Le monde virtuel semble plus brillant depuis un an. Merci de partager tes lumens avec nous zôtes!<br /> <br /> Un autre vegetal qui se régale de ta lumière =).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité