Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit Vio
29 janvier 2007

"Sprectrum"

À l'invitation d'une amie, je suis allée signer la pétition contre la démolition du Spectrum (ici).

J'aime bien lire ce que les gens ont à dire, j'aime quand des pétitionnaires se donnent la peine d'écrire un commentaire pour appuyer leurs idées et préciser ce qui les révolte dans ce genre de projet.

Mais... j'sais pas.

Je lisais le tout en me donnant comme mandat tout bête de passer au commentaire suivant lorsque je butais sur une faute d'orthographe (ça va plus vite!): dans la première page, je pense que je n'ai lu qu'un seul commentaire au complet.

"ne détruisé pas la culture", hein?...

Publicité
Commentaires
L
Et bien c'est triste que le Spectrum soit démoli... tant de beau souvenir dont mon premier show à Montréal.. c'était les cowboys fringants je crois! <br /> <br /> =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité